Pont-de-Veyle : Plein succès pour la chasse aux œufs

Cette manifestation d’envergure a eu lieu ce lundi dans le parc du château à l’initiative conjointe du Sou des écoles et du Comité des fêtes.
LANDRIX
JOB-DATING-2024_HD_page-0001
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

1 020 entrées « enfants » et pas mal de refus (100 à 200), tel est le bilan statistique de la journée qui a mobilisé une cinquantaine de bénévoles émanant du Sou, du Comité des fêtes, de parents d’élèves et d’extérieurs.

Il doit rester quelques œufs dans le parc à cette heure, probablement des blancs mais aussi deux des vingt colorés, beaucoup mieux cachés, qui donnaient droit à un chocolat beaucoup plus gros.


LA RÉACTION DES PRÉSIDENTES

Jessica Bresset-Avena, Présidente du Sou des écoles, est très satisfaite de la journée : « Du soleil, un temps idéal, c’était top ! Bien sûr, on regrette d’avoir dû refuser du monde. Un grand merci aux nombreux bénévoles, à la patience des gens dans les files d’attente et aux prestataires variés. »

Josiane Michel, Présidente du Comité des fêtes, est ravie de cette nouvelle collaboration : « Mes bénévoles et moi-même avons passé une super journée. Nous étions heureux de voir autant de monde dans le parc. Il faut que cette manifestation perdure à Pont-de-Veyle, le parc du château s’y prête trop bien ! »


CLIN D’ŒIL

Benjamin, de la société « Festikids », réalisait sa première prestation ce lundi « dans ce cadre idyllique » (Ndlr : il a démarré au 1er avril). Il a été très sollicité par les enfants avec son château gonflable, le jeu de fléchettes ou encore le mini baby-foot. Il est joignable au 06 48 64 89 50 pour tout renseignement.

Texte et photos : Éric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !