Pont-de-Veyle : Monsieur Carnaval n’a pas résisté !

Le Sou des écoles a organisé son traditionnel Carnaval ce samedi.
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0001
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0002
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

C’est sous un temps idéal que cette manifestation a pu avoir lieu. Suite au départ du marché couvert, le cortège a marqué une longue pause devant la maison de retraite pour animer voire égayer l’après-midi de nos séniors.

Le défilé, avec en tête les « Majorettes bressanes » et la « Daka Tuba » (percussions brésiliennes), a ensuite réalisé toute une boucle sur la commune pour arriver à hauteur de la salle des fêtes.

Monsieur Carnaval a alors pris feu puis différents stands ludiques (pêche à la ligne, maquillage, etc) mais aussi le goûter ont été proposés à l’intérieur.


LE COIN DES PETITES ANNONCES

Jessica Bresset-Avena, Présidente du Sou des écoles de Pont-de-Veyle, recrute des bénévoles pour la grande course aux œufs du lundi 10 avril prochain. Parents d’élèves, familles plus ou moins proches, simples habitants de Pont-de-Veyle ou d’ailleurs, Jessica recrute tout azimut pour assurer le succès de cette manifestation.
Contact via la page Facebook du Sou des écoles de Pont-de-Veyle.


La « Daka Tuba » recherche également de nouveaux membres, débutants ou aguerris. Les répétitions ont lieu les lundis de 20h à 21h à la salle des fêtes de Saint Jean-sur-Veyle.
Contact avec Florent au 06 29 08 12 02.


Les Majorettes Bressanes ont été créées par la néo-bâgésienne Stéphanie en juillet 2022. L’association compte cinq filles actuellement et fera son gala le 17 juin prochain au gymnase Armand Morel. Elle souhaite recrute pour la rentrée prochaine.
Contact via le groupe public Facebook « les majorettes Bressanes ».

Texte et photos : Éric Bernet

Partagez cet article !