Pont-de-Veyle : Les élus ont visité deux nouvelles activités de service ce mardi après-midi

Les trois protagonistes (Christophe Greffet, Alain Givord et Michel Marquois) ont successivement échangé avec Marie-France Fousse, réflexologue plantaire et palmaire, et Léa Grand, nouvellement tatoueuse sur la commune.
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0001
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0002
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

NOTRE BIEN-ÊTRE PASSE PAR NOS PIEDS

Ancienne cadre du secteur privé, Marie-France Fousse se dit très attachée à la qualité de vie pont-de-veyloise. Elle est qualifiée en neuro-réflexologie pour intervenir sur la femme enceinte, le nourrisson, le jeune enfant, l’adolescent, l’adulte, le sénior et la femme enceinte. Pour elle, « il est important de prendre soin de soi et de son entourage. Une séance correspond toujours à un pur moment de bonheur. De plus, l’Organisation Mondiale de la Santé préconise ce type de pratiques en tant que médecines douces préventives. »

Pour lire son article de présentation de décembre dernier : https://laindependant.fr/pont-de-veyle-un-nouveau-cabinet-de-reflexologie-plantaire-et-palmaire/

ENVIE D’UN SHOOT D’ENDORPHINES ?

Léa Grand exerce la profession de tatoueuse depuis deux ans. Avant l’installation récente de sa boutique « Tatoo’ chez L’ » au 59 grande rue à Pont-de-Veyle, elle réalisait son art dans une dépendance de ses parents qui tiennent la yourte « Au Grand Air » à Vonnas. Elle est également chanteuse, notamment de pop anglaise et d’ancien français, et coach vocale. Elle est particulièrement à l’aise pour créer tout ce qui est mandala et floral. Son style est principalement minimaliste et très fin. Pour elle, « on revient aux tatouages du fait des endorphines créées par la lutte contre la douleur ! »

Contact via le 06 29 92 09 68.

Texte et photos : Éric Bernet

Photo d’accueil : Le Président Christophe Greffet en « cobaye palmaire » chez Marie-France Fousse.

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !