Pont-de-Veyle : L’association commerçante Veyle’Com est fin prête pour Noël

Veyle’Com a mis à jour ses nouveaux adhérents pour l’année 2023 et lance pour les fêtes son calendrier de l’Avent, en partenariat avec les « Drôles de Dames » de Pont-de-Veyle.

MFRBagePo2023
MFRBagePo2023
Précédent
Suivant

Christelle Voisin, Présidente de Veyle’ Com nous en explique le concept :

« Les « Drôles de Dames » ont confectionné 24 calendriers de l’Avent, tous aussi jolis et originaux les uns que les autres, pour décorer les vitrines des commerces de Pont-de-Veyle.  Les commerçants ont mis en place leur propre calendrier de l’Avent qui aura pour but de proposer une offre commerciale chaque jour de l’Avent, chez le commerçant concerné selon l’ordre du calendrier (Ndlr : voir visuel de couverture). L’offre commerciale sera relayée sur les réseaux sociaux. Deux grandes affiches vont être installées sur l’Horloge et au marché couvert. Des affiches relayeront le tout dans nos commerces. Nous avons repris les photos de notre calendrier 2022, et nous n’avons volontairement pas mis le nom du commerce mais juste la photo du commerçant pour interpeller un peu nos clients. Notre slogan : en « Avent » avec vos commerçants ! »

« L’objectif est toujours le même, faire parler des commerçants de Pont-de-Veyle, avec un peu d’originalité, en espérant que cela incite nos potentiels clients à consommer « local » ! » conclut Christelle Voisin.

Partagez cet article !