Pont-de-Veyle : La journée « brocante / repas bréchets » approche

Le premier dimanche d’août mêlant brocante et repas à base de bréchets de poulet constitue toujours le temps fort de l’année pour le Comité des fêtes. Découvrez tous les éléments pratiques de cette grande journée du dimanche 6 août prochain.
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0001
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0002
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

BROCANTE – VIDE-GRENIERS

Plusieurs centaines d’exposants sont espérés (pas de réservations). Le placement se fera à partir de 5 heures du matin du rond-point de la Poste. Les exposants investiront la grande rue, la rue du marché et la place de la promenade. Le tarif s’élèvera à 2,50 euros le mètre linéaire pour les exposants qui se verront offrir un café d’accueil par les organisateurs. L’accès sera gratuit pour les visiteurs. Un pré en face du collège, situé Avenue des sports, sera investi en parking.

Par contre, il sera interdit de stationner dans les trois zones d’exposition précitées dès le samedi soir. La Présidente Josiane Michel remercie la population de respecter ces interdictions nécessaires au bon déroulement de la manifestation.

REPAS BRÉCHETS DE POULETS

Ces bréchets seront à déguster sur place ou à emporter. Ils seront directement cuisinés par l’équipe du comité des fêtes sous le marché couvert. Les réservations sont possibles, mais pas obligatoires, au 06 30 83 64 88 (portable de l’association). Le repas complet, sous le marché couvert à partir de midi, sera proposé au tarif de 18 euros. Il sera composé de macédoine maison, bréchets/frites, fromage blanc et tarte. Il sera également possible de commander des barquettes de bréchets (9 euros la portion) et des frites (2 euros la barquette) à partir de 11h.

Une buvette sera implantée devant le marché couvert. Elle proposera des boissons fraiches tout au long de la journée.

Texte et photo d’archives : Éric Bernet

Partagez cet article !