Pont-de-Veyle : Grand succès de la journée « brocante – bréchets »

Le temps doux, et même les averses du matin, n'ont pas (ou peu) arrêté la foule.
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0001
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0002
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Près de 200 exposants se sont installés dans les principales artères pont-de-veyloises tôt ce matin pour la brocante. « C’est beaucoup plus que l’an passé » relève la Présidente des fêtes Josiane Michel qui n’est pas surprise de cette réussite. « J’avais reçu beaucoup d’appels téléphoniques au préalable » rappelle-t-elle. « Dans l’ensemble, les exposants ont pas mal vendu malgré la pluie du matin » ajoute-elle.

Concernant les bréchets de poulet, 200 personnes ont mangé sur place sous le marché couvert alors que 380 parts ont été vendues à emporter. « C’est mieux qu’en 2022. On n’a d’ailleurs pas pu satisfaire toutes les demandes » regrette Josiane Michel pour qui « les quantités sont très difficiles à prévoir d’une année sur l’autre ».

« Au final, ce fut une journée animée à Pont-de-Veyle grâce à la mobilisation de 40 bénévoles » conclut la Présidente du Comité des fêtes.

Pour cette association, les prochains rendez-vous seront la soirée « Beaujolais nouveau » le samedi 18 novembre prochain sous le marché couvert puis le vendredi 8 décembre pour le traditionnel marché de Noël pour lequel les potentiels exposants peuvent se proposer au 06 30 83 64 88.

Texte et photos : Eric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !