Pont-de-Veyle : Dominique Gadaix quitte le marché forain

Elle s’en va vers d’autres orientations professionnelles après 21 ans de présence les lundis matins.
LANDRIX
Trottland
Précédent
Suivant

Ce lundi, Jean-Paul Desmaris, responsable des marchés accueillait Dominique Gadaix en ce jour historique de cessation d’activité. Arrivée en 2001, elle a été « Déléguée Forain » durant plusieurs années et n’a cessé d’œuvrer pour l’évolution du marché. Aujourd’hui, elle tourne la page et ne vendra plus de vêtements pour femmes.

Jean-Paul Aublanc s’est fait le porte-parole de Michel Marquois retenu par sa fonction de maire qui déclarait : « c’est avec un petit pincement au cœur que vous m’avez remis votre démission de commerçante sur notre bon vieux marché de Pont-de-Veyle. J’ai toujours eu plaisir à vous écouter dans vos souhaits d’aménagement des lieux. Un sujet vous tenait à cœur : la réfection des toilettes publiques. Votre vœu sera exaucé, les travaux sont en cours. » Il ajoutait : « je vous souhaite pleine réussite dans vos nouveaux projets. ».

Dominique Gadaix, très émue, remerciait chaleureusement l’assistance, rappelant les liens d’amitiés qui se sont tissés au fil des années avec les autres forains.

Partagez cet article !