Perrex : Un mariage en toute simplicité

Le maire Jean-Jacques Vighetti a uni, ce matin à 10h30, Cyriaque Laruelle et Denise Michèle Noguera par les liens du mariage dans une cérémonie « intimiste ».

Le couple réside actuellement sur la commune de Perrex. Les deux amoureux sont ensemble depuis 23 ans. Ils avaient envisagé de se marier en 2020 mais le Covid avait alors donné raison à leur projet d’union.

Ils sont arrivés en Citroën B146 de 1926 (Cf. photo d’accueil) puis leurs deux témoins et le papa de monsieur les ont rejoints pour la cérémonie.

« C’est grâce à cette voiture que j’ai connu madame car elle était la petite cousine de l’ancien propriétaire » glisse Cyriaque qui est passionné de vieilles voitures et motos.

Cyriaque exerce la profession d’opérateur laser à Polliat alors que Denise est déjà retraitée. Leurs témoins étaient Christophe Saunier (Biziat) et Mireille Lerouge épouse Saunier (Saint Didier d’Aussiat).

Jean-Jacques Vighetti a officié en compagnie de Juliette, une très jeune assistante. L’émotion était palpable dans la salle. Le maire a notamment eu ces mots : « c’est une joie sincère de partager ce moment intime. »

Les nouveaux époux vont passer la suite de la journée chez eux en petit comité.

La rédaction leur adresse ses plus sincères vœux de bonheur.

Texte et photos : Éric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !