Perrex : Lise et Loup se sont dit oui !

La cérémonie de mariage a eu lieu ce samedi à 11 heures à la salle Séquoïa sous la houlette de deux officiers d’état civil : le maire Jean-Jacques Vighetti et sa deuxième adjointe Christine Maréchal.
La plus belle preuve d’amour

La mariée Lise Bergez, née à Lyon 8ème en 1990, est intervenante en yoga, son époux Lou René Voltaire Delmer, né à Villeurbanne en 1989, exerce la profession de cadre commercial. Le couple vit actuellement à Perrex avec ses trois enfants.

Ils se sont rencontrés dans un bar des Terreaux (Lyon) par l’intermédiaire d’amis en commun. Ils sont tous les deux passionnés de musique, de gastronomie et de soirées festives. Lou a fait sa demande, qui serait associée à une proposition de tour du monde en voilier, le jour de l’anniversaire de Lise.

Le maire Jean-Jacques Vighetti était très heureux de les unir ce matin. Il a rappelé que Lise était très impliquée dans le Sou des écoles local (Ndlr : elle occupe actuellement le poste de secrétaire). Il a cité un écrivain français en ces mots : « faites simple, privilégiez le bonheur ! »

Les témoins de cet amour étaient Clément Blanco, ingénieur logiciel résidant au Royaume-Uni, Valérie Menayde, professeure de yoga domiciliée à Lyon 3ème, Meigge Zehani, coach sportive à Vaulx-en-Velin (Rhône) et Marion Bonnefoi, promoteur des ventes, domiciliée à Anthy-sur-Léman.

La rédaction de l’Aindépendant s’associe à la mairie de Perrex pour leur adresser ses plus sincères félicitations et ses meilleurs vœux de bonheur.

Texte et photos : Éric Bernet

Partagez cet article !