Perrex : Découvrez le programme 2023/24 du comité des fêtes

Cette association tenait son assemblée générale ce vendredi soir.
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0001
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0002
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Le Président Romain Da Silva a ouvert cette réunion en compagnie de Yann Anelard, son trésorier, sur une note positive : « L’année 2022 a été pleine d’animations complètes telles que le week-end de vogue. Le Covid semble derrière nous ! » s’est-il réjouit.

Trois nouveaux membres (trois femmes !) rejoignent l’association. Il s’agit de Maud Duranceau, d’Amélie Gelé et de Gaëlle Mar.

Jean-Jacques Vighetti, maire de Perrex, a tenu à faire un rappel aux nombreux responsables associatifs présents hier soir : « Les différentes salles communales continueront d’être gratuites pour les associations de la commune. Seule Perrex applique complètement ce principe au sein de l’intercommunalité. Il sera maintenu quoi qu’il en coûte » a-t-il déclaré.


DEMANDEZ LE PROGRAMME

Fête des mères début juin : « On fait la tournée des maisons le dimanche matin. On distribue à tous les nouveaux parents un bouquet de fleurs pour la maman et une bouteille de vin pour le papa » a précisé Romain Da Silva.

Vogue début août : « Un week-end festif nous attend. L’organisation est gérée par le comité des fêtes qui coordonne les 14 associations du village. Un certain nombre de prestataires (Dj, traiteur, artificier, forains et accordéoniste) sont déjà réservés » ont détaillé le maire Jean-Jacques Vighetti et le Président Romain Da Silva.

Diffusion sur grand écran du match d’ouverture de la Coupe du Monde de rugby (France contre Nouvelle Zélande) le 8 septembre prochain.

Sortie au Pal (parc d’attraction) envisagée en car le 24 septembre prochain.

Marché le 1er décembre puis spectacle de Noël le 17 décembre 2023.

Thé dansant en janvier 2024.

Soirée « Saint Patrick » en mars 2024.


Texte et photo : Éric Bernet

Photo d’accueil : Les membres du comité des fêtes, présents hier soir, avec le maire Jean-Jacques Vighetti.

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !