Neuville-les-Dames : Grand succès pour le retour du repas à base de cuisse de bœuf à la broche

Cette manifestation s'est tenue dimanche dernier avec en parallèle un grand marché artisanal.
LANDRIX
ConcertGrieges170524
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

« Un grand big up à tous les bénévoles de «  J’aime Neuville » qui ont carrément assuré pour faire renaître cette belle fête de village après trois années blanches ! » peut-on lire sur la page Facebook de l’association organisatrice.

Effectivement, l’association « J’aime Neuville », née il y a deux ans, a bien réussi la reprise de cette manifestation dont la dernière édition organisée par le Comité des fêtes datait de 2019.

Pour son Président Aurélien Josserand, « l’objet de J’aime Neuville est d’organiser différentes manifestations et animations dont une partie des bénéfices sont remises à une association sociale, culturelle ou caritative. Cette association, nous soutenons le « Foot Fauteuil du Pays de Bâgé ». Nous agissons en complément du Comité des fêtes «  précise-t-il.

Statistiquement, 60 exposants étaient présents sur le marché et le repas, sur réservations, a réuni 340 convives. « Cette manifestation va reprendre sa place dans le calendrier neuvillois, à savoir l’avant-dernier week-end de juillet où il fait toujours grand soleil » a ajouté Aurélien Josserand qui tient vivement à remercier sa trentaine de bénévoles actifs.

Texte et photos du marché artisanal : Eric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !