Mieux-être : Daniel Kasslaci dispose d’un outil inédit pour tester votre capital santé

Cet habitant de Crottet s'en explique dans nos colonnes et vous invite à le rencontrer le samedi 21 septembre prochain à 9h pour un petit-déjeuner et une explication de ce concept de prévention-santé.

Depuis mai 2024, ce spécialiste du mieux-être peut tester vos taux et votre équilibre « santé » concernant les Omégas-6 et les Omégas-3 qui circulent dans votre corps.

RAPPEL DE LEUR IMPORTANCE POUR VOTRE CAPITAL SANTÉ

Acides gras insaturés et acides gras saturés, quels apports dans notre alimentation de tous les jours ? Les Omégas-3 et 6 sont des acides gras polyinsaturés indispensables à l’organisme. L’ANSES (Agence Nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail)les définit comme des « acides gras rigoureusement requis pour la croissance normale et les fonctions physiologiques des cellules, mais non synthétisables par l’Homme ou l’animal ou synthétisés en quantité insuffisante par rapport au besoin. Ils doivent donc être apportés par l’alimentation. »


Leurs précurseurs sont l’acide linoléique (AL) pour les omégas-6 et l’acide alpha linoléique (ALA) pour les Omégas-3. Ils proviennent uniquement de l’alimentation et notamment des huiles végétales telles que l’huile de colza, de noix, de cameline, de bourrache ou d’onagre. Les précurseurs des omégas-3 peuvent également être apportés directement par les poissons gras et/ou une complémentation.


Beaucoup d’études ont mis en évidence le rôle des Omégas-3 dans les fonctions cérébrales telles que la mémoire, l’anxiété ou la dépression. Les Omégas-6 servent quant à eux à fabriquer des acides gras qui vont assurer le bon état de la peau. Une carence alimentaire en acide linoléique entraîne notamment une augmentation de la perméabilité cutanée et une altération de ses propriétés. Cela se traduit par une sécheresse cutanée, une perte de souplesse et une fragilisation de la peau.


COMMENT ÇA MARCHE ?

Un laboratoire international d’études scientifiques vous propose une solution efficace pour réduire en quatre mois ce déséquilibre et valider les progrès par les résultats de tests (inclus dans le pack). Vous pourrez ainsi améliorer toutes les fonctions cérébrales, cardiaques, de la peau, des cheveux ou encore de gestion du stress grâce à un autotest et à un apport en nutriments naturels.

Pour en savoir plus, vous pouvez joindre Daniel Kasslaci (Crottet) au 06 11 94 45 39 qui a programmé une conférence sur le sujet le samedi 21 septembre prochain à 9h au 456 rue de Chavannes 01290 Crottet. Durée minimum 30 minutes plus si affinités… Inscription obligatoire sur simple appel ou sms avec votre nom et prénom ainsi que nombre de personnes.

N’hésitez pas à vous renseigner et vous inscrire car vous êtes invité le 21 septembre à un petit-déjeuner convivial et un cadeau à ne pas manquer vous y attend !

Publi-information financée par la société Altess

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *