Mâcon : L’Entente Athlétique Mâconnaise accueillera une importante compétition par équipes ce dimanche

De nombreux aindinois brillent sous les couleurs de la T’EAM, d’autres s’investissent dans le staff comme la cruzillarde Annabelle Colombier, coordinatrice « communication », qui nous a transmis ce communiqué.
LANDRIX
JOB-DATING-2024_HD_page-0001
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

« Bien que nous soyons de l’autre côté de la Saône, un certain nombre de nos licenciés sont domiciliés dans l’Ain, et vous lisent (nous vous lisons également étant sur Cruzilles-les-Mépillat)  régulièrement sur les réseaux, c’est pourquoi nous nous permettons de vous contacter.

L’EAM accueillera ce dimanche 7 mai le premier tour des Championnats de France Interclubs Nationale 2, qui se clôtureront autour de 16h30 par les mythiques relais. Au cours de cet événement, les athlètes mettent leur performances au service de l’équipe, où tous se dépassent, s’encouragent, où le sport individuel devient un véritable sport d’équipe !

Athlètes, coaches, juges, bénévoles, parents de la T’EAM Entente Athlétique Mâcon nous seront tous au stade Marie José Pérec pour soutenir notre équipe pour le premier tour des Championnats de France Interclubs Nationale 2, et nous comptons sur vous !!! »

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !