Saint Jean-sur-Veyle : Les puces approchent

Elles auront lieu ce dimanche 10 septembre.
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0001
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0002
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

L’édition 2023 des Puces de Saint Jean-sur-Veyle se déroulera ce dimanche 10 septembre. Plusieurs nouveautés sont à signaler cette année.

  • Un espace détente sera ouvert aux exposants comme au public, à proximité de la mairie. En effet, cinq thérapeutes proposeront des séances courtes, de l’ordre de 15 minutes assis et habillé, de shiatsu (thérapie traditionnelle japonaise) pour un tarif modique (5 euros pour les exposants / 8 euros pour les visiteurs – Sans réservation – Système de ticket si besoin).
  • La bibliothèque municipale vous propose d’apporter vos livres, vinyles, cd et dvd dont vous souhaitez vous débarrasser le samedi 9 septembre de 10h à 12h à la salle des mariages de la mairie. Les membres de la bibliothèque tiendront un stand le lendemain sur les puces. Les bénéfices permettront de financer des animations pendant l’année.
  • Nouveau service : les visiteurs qui repartent les bras très, trop chargés pourront bénéficier du prêt de diables ou remorques pour transporter leurs achats jusqu’à leurs véhicules.

Les exposants seront accueillis à partir de 6h du matin, le prix du mètre linéaire reste le même soit 2,50€. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire à l’avance. Le public sera accueilli à partir de 8h. Deux stationnements sont possibles : parking de l’Escale et parking côté Laiz. La circulation sera interdite dans la commune toute la journée.

Les membres de l’Association Culturelle et Sportive (Acs) et du Centre communal d’action sociale (Ccas) vous accueilleront toute la journée au stand buvette et snacking.

Pour toutes questions : 07 88 66 32 93 et pucesstjean2023@gmail.com

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !