Laiz : Un concert de musiques québécoises et acadiennes pour soutenir le Téléthon

La Communauté de communes de la Veyle, en partenariat avec Comité de fleurissement de Laiz, vous propose un concert ce samedi à 14h30 à la salle des fêtes de Laiz.
240610_ESMP_JPO-29-JUIN-2024_HD_page-0001
240610_ESMP_JPO-29-JUIN-2024_HD_page-0001
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Après Roch Voisine à l’Escale de Saint-Jean-sur-Veyle en novembre dernier, la Communauté de communes de la Veyle met de nouveau à l’honneur le Québec cette fin d’année. C’est ce samedi 9 décembre à 14h30 que débutera le concert organisé en partenariat avec l’association Ain Québec.

Isabelle Cyr et Yves Marchand, du duo de l’Abondance, vous attendent à la salle des fêtes de Laiz pour un spectacle tout en douceur au cours duquel la culture acadienne et québécoise sera à l’honneur.

Les auteurs-compositeurs-interprètes canadiens vous dévoileront leurs nouvelles créations, des chansons des grands poètes québécois (Félix Leclerc, Gilles Vigneault ..) ainsi que des chansons du répertoire traditionnel acadien.

Isabelle Cyr est également connue en tant que comédienne. C’est une artiste multidisciplinaire qui s’est démarquée par son talent et son engagement social. Avec son partenaire à la scène comme à la ville, ils proposent un spectacle entre conte et musique, rempli de poésie, d’intensité et d’humour. Sa voix riche et enveloppante se mêle au piano, violoncelle comme aux percussions.

Agnès Renoud-Lyat, Vice-Présidente en charge de la culture, est ravie de pouvoir proposer une diversité de spectacles en cette fin d’année et rappelle que ce concert est organisé dans le cadre du Téléthon et qu’une partie de la recette des entrées sera reversée à l’association caritative.

Prix de la place : 10€ – Billeterie sur place

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !