jeudi 21 novembre 2024 12h21
Cliquez-ici pour vous abonner à la newsletter !
Laiz : L’entreprise « Pinheiro Services » recrute (de nouveau)
Nathan exerce la double activité de ramoneur et de paysagiste – aménageur d’extérieur. Il envisage son développement au niveau régional (de Lyon à Chalon-sur-Saône grosso modo).
Du fait de l’expansion de sa société, Nathan Pinheiro a pris récemment un entrepôt à Perrex, où il peut stocker ses cinq véhicules et son matériel, tout en conservant son siège social à Laiz.
Le dernier bilan est en effet bon voire excellent avec notamment 340 000 euros de chiffre d’affaires et Nathan ne compte pas s’arrêter en si bon chemin !
RAMONAGE
Ils sont deux au sein de l’entreprise à exercer cette activité. Nathan est maître-ramoneur certifié, il est assisté par un exécutant (un de ses salariés). Ils interviennent auprès des particuliers, des bailleurs sociaux ou encore des boulangeries et des pizzérias (travail spécifique).
L’entreprise Pinheiro est partenaire de Protherm (Mâcon), installateur depuis des décennies. Elle travaille également pour le cabinet Charollois (Mâcon).
Nathan Pinheiro et son salarié sont compétents pour tout type de combustibles et d’installations. Ils facturent leurs prestations à partir de 55 euros TTC.
ESPACES VERTS
Dans ce cadre, l’entreprise Pinheiro intervient pour les particuliers, les industries et les copropriétés pour tout type de travaux. Cette entreprise réalise notamment différents aménagements extérieurs et de végétalisation.
Les quatre ouvriers polyvalents interviennent sur cette activité qui est éligible au crédit d’impôt pour espaces verts à hauteur de 50 % via une coopérative.
L’entreprise Pinheiro est partenaire de Cripe (Replonges), maître d’œuvre, de Mâcon Végétaux (Crèches-sur-Saône) et de CM Rénovation (moquette de pierres à Replonges).
EN PRATIQUE
Entreprise Pinheiro
138 route des Dimes – 01 290 Laiz
Tél : 06 47 21 05 59
Mail : pinheiroservices01@gmail.com
Compte Facebook pro (avec des exemples de réalisations) : Nathan Pinheiro
Site web : https://nathanpinheiro.com/