Laiz : La municipalité propose un vélo à assistance électrique à la location

Allez, laissez-vous tenter ... Il vous attend !
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0001
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0002
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Vous l’avez certainement déjà vu aux détours des routes et chemins, dévalant les descentes au gré du vent, ou grimpant les montées sans effort… C’est le Vélo à Assistance Électrique qu’a acquis la commune de Laiz depuis un an, dans le cadre des “mobilités douces”.

Il est équipé de tous les accessoires pour votre sécurité et ne demande qu’à vous accompagner  dans vos trajets quotidiens, ou juste pour le plaisir de la balade.

Vous pouvez, vous aussi, le chevaucher pour 50 € par mois de mars à octobre et de 30 € mensuel de novembre à février.

N’hésitez pas à vous faire connaître auprès du secrétariat de mairie (toutes les demandes seront étudiées), et un contrat de location, dans les bonnes et dues formes, vous sera établi.

Avant de partir, vous serez coaché par Francis, notre Mr Vélo Laizien, qui vous donnera toutes les consignes nécessaires, avant de pouvoir parader fièrement sur les routes.

A vous maintenant de découvrir l’aisance et le bonheur que ce deux roues procurent, et où l’effort physique est moins nécessaire.


Alors laissez-vous tenter … Il vous attend !

Communiqué de la municipalité de Laiz

Pour relire mon expérience d’utilisation en juin 2022 : https://laindependant.fr/laiz-deplacements-doux-jai-teste-pour-vous-le-velo-electrique-municipal/

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !