Laiz : Grand succès du thé dansant organisé par Crottet Évasion

Cette manifestation s’est tenue ce dimanche après-midi à la salle des fêtes de Laiz en présence de plus de 200 danseurs.
LANDRIX
Trottland
Précédent
Suivant

Stéphanie Rodriguez et son orchestre (Meyzieux – Rhône) animait cet après-midi dansant. Leur réputation n’est plus à faire. Ainsi, des danseurs ont fait le déplacement à Laiz de tout le département de l’Ain et même au-delà (Savoie par exemple). De quoi satisfaire le Président Jean-Luc Verne : « c’est un grand succès grâce à un orchestre de grande qualité qui attire de nombreux passionnés. Je suis content car les temps sont durs pour les manifestations associatives. Je tiens à remercier tous nos partenaires ainsi que mon équipe bénévole que je sollicite beaucoup. Le succès d’un thé dansant est lié au triangle « public-orchestre-organisateur ». Aujourd’hui, tout marche. Il faut dire que je soigne les moindres détails. Je fais par exemple très attention au placement. »

L’équipe de « Crottet Évasion » devrait organiser un nouveau thé dansant le 30 avril 2023 (salle à déterminer). En attendant, il reste quelques places pour le déplacement au marché de Noël en Alsace le 3 décembre prochain (affiche avec contacts ci-dessous).


Texte et photos : Éric Bernet  

Partagez cet article !