L’Aindépendant recherche des contributeurs

Rejoignez notre équipe ! Formation interne assurée.
LANDRIX
Trottland
Précédent
Suivant

Premier média numérique en terres aindinoises, www.laindependant.fr a été créé en juin dernier. Ce site web jouit actuellement de plus de 1 000 visites quotidiennes. Il s’agit d’un développement en termes géographiques de la page Facebook « Veyle Infos », créée le 22 février 2018 et qui compte actuellement plus de 8 000 abonné.e.s.

L’équipe est actuellement composée principalement du journaliste créateur, d’un agent commercial et d’un développeur web. Pour répondre à son objectif de développement territorial, ce média doit absolument trouver de nouvelles plumes. Cela peut être à l’échelle d’une ou plusieurs communes, d’une association ou encore d’une thématique (sports par exemple).

Les zones de recherches comprennent la Bresse, la Dombes et tout le Val de Saône. Prioritairement, il serait pertinent que les contributeurs puissent écrire des articles sur les secteurs de Pont-de-Vaux, de Montrevel-en-Bresse, du Pays de Bâgé, de Vonnas-Mézériat, de Thoissey-Saint Didier-sur-Chalaronne et de Châtillon-sur-Chalaronne.

En outre, la rédaction est susceptible de recruter des stagiaires ou alternants à toute période de l’année.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre le créateur Éric Bernet au 06 89 43 02 67 ou via veyleinfos@gmail.com.

Partagez cet article !