Insolite : C’était journée italienne à la Marpa de la Veyle

Le Président Bernard Poulet ne manque pas d’idées pour distraire ses résidents.
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0001
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0002
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

« L’idée était de revisiter l’Italie sans sortir des murs de la Marpa de Grièges redécorée pour l’occasion » explique ce citoyen actuellement doublement engagé dans le tissu associatif local (Ndlr : Il est par ailleurs Président de la section locale de Pont-de-Veyle de la Ligue contre le cancer).

« La journée a été 100 % italienne : apéritif, repas, concert et décoration » ajoute-il en marge du concert du chanteur burgien Éric Trincea, originaire des Pouilles, accompagné de costumés vénitiens.

« En détail, des Spritz ont été servis en apéro puis le repas du midi a été composé de jambon de Parme, cannellonis, Gorgonzola et tiramisu. Le tout était arrosé de vins italiens puis de Limoncello après le café. Je ne vous cache pas qu’une sieste a été nécessaire. Les vénitiens sont venus par surprise chercher les résidents dans leur appartement pour le concert. Pour finir, le repas du soir a été composé de minestrone et de pizza » déclare ce maire honoraire de Grièges également Président d’honneur de l’Office de tourisme de Vonnas Pont-de-Veyle.


Texte et photo : Éric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !