Grièges : Un premier apéritif des familles à la Marpa

Il a eu lieu samedi dernier où c’est également l’anniversaire de la doyenne !

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Une cinquantaine de personnes, administrateurs, familles et résidents, étaient réunies samedi midi pour un moment convivial d’échanges à l’initiative de la commission « animation » sur demande du Conseil de la vie sociale. Chaque famille était invitée à partager quelques mets salés confectionnés « maison ». Cet événement était accompagné par le verre de l’amitié offert par la Marpa.

Pour le Président Bernard Poulet, « c’est une belle idée quoi a tout son sens pour nos résidents qui créent ainsi des liens avec les autres familles. »

Samedi dernier, c’était aussi les 97 ans de la doyenne de l’établissement : il s’agit de Léonne Bas, originaire de Cormoranche-sur-Saône (Cf. photo ci-dessous avec ses enfants).


LES PROCHAINS PROJETS DE LA MARPA

Une grande kermesse est prévue le 30 septembre prochain, avec comme nouveauté cette année une démonstration de voitures radiocommandées. Les balades en poney et calèches, appréciées l’an passé, seront également de la partie.

L’association travaille également sur un projet d’extension de trois logements T1 bis, ce qui passerait la structure de 24 à 27 appartements.

Texte et photos : Éric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !