Grièges : L’Amicale Boules poursuit son chemin

L’Amicale Boules a récemment tenu son assemblée générale ordinaire devant une belle assistance.
240610_ESMP_JPO-29-JUIN-2024_HD_page-0001
240610_ESMP_JPO-29-JUIN-2024_HD_page-0001
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Le Président Jean-Louis Feuillet a présenté le bilan de l’année écoulée, l’effectif reste stable avec 52 licenciés dont huit féminines. Côté effectifs, deux départs, un arrêt, un décès récent et trois nouvelles recrues. Maxime Chapuis intègre le Bureau.

L’Amicale tient le rythme d’organisation annuel important de six concours de boules toujours bien suivis parmi les amis boulistes du secteur. Pour les autres événements, on compte un loto, un concours de belote (le prochain fixé au samedi 6 janvier 2024).

Cette dernière saison a été marquée par la performance de l’équipe féminine composée d’Évelyne Poulet, Marie-Françoise Gaudinet, Chistine Merini et Aurélie Geoffray qui se sont inclinées en huitièmes de finale au championnat de France triple au Puy-en-Velay en juillet dernier. Elles ont offert le pot de l’amitié.

Les finances restent saines malgré un déficit dû aux réfections des quatre derniers jeux et le renouvellement des tenues, le Président Jean-Louis Feuillet a souligné et remercié les sociétaires pour leur investissement lors des manifestations. Il a par ailleurs annoncé une sortie de deux jours en Alsace en avril prochain.

Texte et photos : Eric Bernet

Photo d’accueil : Le Bureau avec Marie-Claude Fillet (à droite), adjointe au maire, représentant la municipalité.

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !