Grièges : Grosse affluence pour la quatrième édition du Salon du bien-être

Ce Salon, qui a eu lieu dimanche dernier, était organisé par l'association Familles Rurales de Grièges en lien avec le thérapeute Christian Stévigny.

Une partie des bénévoles de Familles Rurales avec Christian Stévigny – (c) laindependant.fr
Purple Colorful Color Run Poster (4)_page-0001
Purple Colorful Color Run Poster (4)_page-0001
Précédent
Suivant

Pour la Présidente Nathalie Frisé, « nous avons eu beaucoup de visiteurs. La trentaine d’exposants présents sont bien satisfaits. Ces professionnels représentaient des domaines très variés (Ndlr : tarot, sophrologie, émaux, réflexologie, etc).Les conférences ont également très bien marché. Cet événement, dont c’était la quatrième édition, est organisée par « Familles Rurales Grièges » au niveau logistique. Je tiens à mettre à l’honneur le cormoranchois Christian Stévigny qui gère la partie « relations avec les exposants ». Lui-même est spécialiste de reiki et de bol tibétain. »

Une dizaine de bénévoles ont œuvré pour la réussite de cette journée. Ces dames ont notamment préparé le petit-déjeuner et le déjeuner pour tous les exposants qui se sont régalés avec de la cuisine « maison ».

LE TÉMOIGNAGE D’UNE EXPOSANTE

La thérapeute pont-de-veyloise entourée de deux clientes – (c) laindependant.fr

« J’apprécie beaucoup ce Salon à Grièges. C’est d’ailleurs le seul que je fais ! Je suis là pour expliquer ce qu’est la réflexologie et faire de la prise de contact. En outre, je propose des micro-séances adultes à prix mini et des micro-séances pédiatriques offertes (…) Je défends ce que je fais. La réflexologie, issue de la médecine chinoise, a un réel bénéfice pour la santé (…) Il y a beaucoup de monde ce dimanche. J’ai eu de nombreuses interactions avec des personnes à qui j’ai expliqué comment choisir un bon réflexologue », Marie-France Fousse, réflexologue basée à Pont-de-Veyle.

La prochaine manifestation de l’association « Familles Rurales de Grièges » sera le gala de danse le samedi 14 juin au soir à Grièges. Les danseuses locales participeront également au gala de la « Fred Danse Academy » qui se tiendra cette année à l’Escale le dimanche 22 juin.

Texte et photos : Éric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *