Grièges : Annick Grémy a marié des amis

C'est en ces termes que madame le maire a désigné les mariés du jour.

LANDRIX
JOB-DATING-2024_HD_page-0001
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

« C’est avec une grande émotion que je vous reçois aujourd’hui dans la maison commune. Un maire n’a pas tous les jours la chance de marier des êtres qui lui sont chers. Ce sont même devenus des amis. Ma première rencontre avec Cindy a eu lieu dans le cadre du Sou des écoles. Nous avons fait du bon travail ensemble et nous continuons maintenant au sein du Conseil municipal. Cindy incarne l’enthousiasme et la joie de vivre. Cette façade colorée cache une grande profondeur teintée notamment de générosité, de compassion et d’abnégation. Maxence lui a apporté la stabilité affective. Ce mariage représente une construction commune de l’avenir ainsi qu’un engagement civique et moral » a déclaré Annick Grémy, maire de Grièges, très émue de cette union. 

Cindy Huleux, monitrice-éducatrice, a ainsi épousé Maxence Molard, fondeur, ce samedi à 14 heures en mairie de Grièges. Les témoins étaient Maudric Huerta, apprenti mécanicien résidant à Grièges, Marie-Jeanne Barber épouse Pauget, collaboratrice comptable de Grièges, Lydie Mollard épouse Chevallier, agent Sncf de Garnerans et Marie-Laure Laurent, auxiliaire de vie de Replonges.

La rédaction adresse toutes ses félicitations à ce sympathique couple qui fêtera dignement cette union au Domaine des trois lacs (Chérizet – Saône-et-Loire) en présence de plus de 80 personnes, famille et amis.

Texte et photos : Eric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !