Football : Un moment festif avant la trêve pour les jeunes de l’Asgpv

L'arbre de Noël de l'école de football s'est tenu mercredi soir à la salle polyvalente de Pont-de-Veyle.
PUB
Slide
PoEsmp090324_page-0001
Précédent
Suivant

L’Association Sportive de Grièges Pont-de-Veyle (Asgpv) compte cette année 92 licenciés tout confondu, à savoir jeunes, séniors, arbitres et dirigeants. Parmi les jeunes, on dénombre 33 enfants répartis dans les catégories U9, U11 et U13.

Pour Jean-Luc Gautheron, co-éducateur des U9 avec sa fille Ludivine, « dans ces catégories, il n’y a pas de classements. Les mots d’ordre sont jeux, plaisir et apprentissage du football. »

Tous ces jeunes ont pu passer ensemble un moment convivial hier soir et déguster quelques chocolats offerts par le supermarché Netto de Saint Denis-lès-Bourg où Cédric Clabaut officie maintenant comme directeur.


UN MOT DES SENIORS

L’équipe première, qui évolue en D4, est actuellement en milieu de tableau alors que le podium était envisagé à l’avant-saison. Elle reprendra le dimanche 25 février par un match en retard puis jouera en Coupe de groupements la semaine suivante.

L’équipe réserve a terminé 3ème de sa mini-poule de brassage en D5, une place qui pourrait lui ouvrir les portes d’une deuxième partie de saison plus « intéressante ».


LES PROCHAINES MANIFESTATIONS

Loto à salle des fêtes de Laiz le dimanche 7 janvier (affiche ci-dessous).

Vente de Saucisson Beaujolais le dimanche 28 janvier (plus d’informations à venir).

Texte et photo : Eric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !