Football : Un 2e challenge Rocco au top !

Huit équipes se sont affrontées samedi dernier sur le terrain Armand et Maria Veille de Laiz.
240610_ESMP_JPO-29-JUIN-2024_HD_page-0001
240610_ESMP_JPO-29-JUIN-2024_HD_page-0001
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

 Il s’agissait de la deuxième édition de ce tournoi « loisirs » mis en place par l’association des vétérans de l’Association sportive de Grièges Pont-de-Veyle (Asgpv) en hommage à la longévité « extraordinaire » d’un joueur du club.

Prévu pour douze équipes (deux poules de six), le tournoi a finalement été organisé sous forme de mini-championnat à huit équipes, le long week-end ayant éloigné certains des terrains !

« Tout le monde s’est rencontré. Cela s’est super bien  passé avec le beau temps. Au final, on a passé une super journée ! » nous a déclaré Gérald Rimpel, une des chevilles ouvrières de l’organisation, qui a également insisté sur l’aspect local de la journée. « Tous les produits (pains, steaks hachés et boissons notamment) proviennent des environs de Pont-de-Veyle » s’est-il réjoui.

Pour l’anecdote, l’équipe victorieuse, composée de séniors de l’équipe fanion de l’Asgpv et de filles, est presque la même que l’an passé (Ndlr : quelques remaniements). Ils remettront en jeu le challenge l’an prochain avec la possibilité de le garder s’ils l’emportent à nouveau !


Texte : Éric Bernet / Photo récupérée sur Facebook.

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !