Football – Régionale 2 : L’Us Feillens obtient le nul face au leader

Les feillendis ont reçu ce dimanche le Fc Échirolles au stade des Belouses à Bâgé-le-Châtel.
Photo fournie par Jean-Philippe Vorillion
BeaujolaisNouveauLaiz221124
MarcheNoelGrieges241124vf
Précédent
Suivant

Le stade des dîmes de Feillens subit actuellement un traitement pour des problèmes de champignons, c’est pourquoi l’Usf a réalisé ce match à Bâgé. Un grand merci à l’As Bâgé pour le prêt de son stade et de ses installations.

La première période est équilibrée avec peu d’occasions de part et d’autre. Le score à la pause est de 0-0. En seconde période, l’Usf fait des changements avec les rentrées de Louis Ducroux en attaque et de Momo en ailier. Á la 80ème minute, Momo est lancé en profondeur. Il se joue de son défenseur et enchaîne par un très bon contrôle suivi d une très belle frappe sous la barre. Il ouvre ainsi le score pour Feillens.

Dès lors, les visiteurs jouent plus haut avec leur très bon numéro 9, mais Saxemard et Gambey sont omniprésents. Á 5 minutes de la fin du match, un pénalty est accordé au visiteur suite à un tâcle légèrement en retard. Le numéro 10 d Échirolles tire en force au milieu de la cage et égalise. Le gardien Vaissaud touche le ballon mais ne peut l’enpêcher de rentrer.

En fin de match, Feillens bénéficie d’un pénalty suite à un accrochage dans la surface,. Le pénalty est très bien stoppé par le gardien visiteur, auteur d’une très belle parade. Ce même gardien se montre de nouveau décisif sur une belle frappe de Ducroux.

Après cinq minutes de temps additionnel, l’arbitre siffle la fin du match sur le score de 1-1 entre Feillens et les visiteurs. Échirolles est toujours leader de sa poule. L’Us Feillens a disputé un très bon match contre une belle équipe avec de très belles individualités. Le nombreux public présent a assisté à un match très plaisant.

L’Us Feillens se déplacera à Trévoux samedi prochain à 18h pour le prochain match de championnat de Régionale 2.

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *