Football : Les résultats des matchs « séniors » du week-end

Les deux équipes feillendis et le Fc Veyle Saône ont subi des défaites.
SalonUnArbredeVie210424
SalonUnArbredeVie210424
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

MATCH EN RETARD

DISTRICT 3 – JOURNÉE 11

Poule B

AS Bâgé – AS Misérieux Trévoux 4 : 2 – 0

COUPE ÉMILE FAIVRE

Cadrage

FC Veyle Saône 2 – US Feillens 3 : 5 – 0

ESVS Thoissey – Bresse Foot 01 : 0 – 1

RÉGIONAL 2 – JOURNÉE 13

Poule C

FC Roche St Genest – US Feillens : 2 – 0

L’Us Feillens se déplaçait samedi soir à la Roche Saint Genest. L’équipe locale domine la première période avec de nombreux arrêts décisifs du gardien de Feillens Loris Vaisseau. L’ouverture du score arrive pour les locaux avec un 1er but logique marqué par leur très grand numéro 9 a la 40ème minute, score a la pause de 1-0 pour les locaux. En seconde période, l’Us Feillens essaye de réagir en vain mais est dominée physiquement devant une très athlétique équipe . Un second but sera marqué pour les locaux à la 93ème minute. Le score n’évoluera plus,l l’Us Feillens s’incline logiquement devant un adversaire plus fort et très physique, Les locaux ont reçu quatre cartons jaunes,les feillendis peuvent remercier leur gardien Loris Vaissaud, auteur de nombreux arrêts décisifs. L’Us Feillens reste à la 8ème place de sa poule,avec seulement un point d avance sur ces deux poursuivants et devra s’imposer à domicile lors du prochain match le dimanche 3 mars contre Saint Chamond pour s’éloigner de la zone de relégation.

RÉGIONAL 3 – JOURNÉE 13

Poule E

FC Plaine Tonique – AS Sillingy : 3 – 1

FC Cluses Scionzier 2 – CS Viriat : 0 – 2

Poule F

US Feillens 2 – SO Pont-de-Cheruy-Chavanoz : 2 – 3

La réserve de l’Us Feillens a bien démarré son match en ouvrant rapidement le score par Thomas Félix suite à une frappe à ras de terre. Les visiteurs égaliseront rapidement suite à un ballon perdu en milieu de terrain par un joueur feillendi. Ils marqueront même un second but avant la pause. Les locaux égaliseront sur pénalty par Saad en début de seconde période. Un peu plus tard un pénalty très généreux est accordé aux visiteurs et transformé. Plus rien ne sera pas marqué. Les visiteurs s’imposent 3-2. Pour la réserve de Feillens, le maintien s éloigne. Il est à noter que l’arbitre central s’est claqué au niveau de la cuisse ,il a été remplacé au centre par son assistant,un dirigeant de Pont-de-Chéruy a ainsi fait la touche lors des 10 dernières minutes.

Poule H

FC Veyle Saône – UGA Lyon Décines : 1 – 2

Le Fcvs recevait Décines ce dimanche à Saint André d’Huiriat. A l’issue d’un match équilibré, les visiteurs qui se sont retrouvés a 10 joueurs, expulsion direct de leur numéro 14 à la 73ème minute, s’imposent 2-1. Le Fc Veyle Saône se retrouve 9ème et premier relégable mais à seulement un point derrière Saint Donat, premier non relégable.

DESCENTES RÉGIONAL 3

Actuellement, trois équipes de l’Ain qui évoluent en régional 3 sont relégables. Il s’agit de l’Us Feillens 2, de Montréal-la-Cluse et du Fc Veyle Saône. A la fin de cette saison, il y aura quatre descentes dans chaque poule de 12 équipes de Régional 3 mais aussi de Régional 2.

Photo d’accueil : La joie des réservistes de Veyle Saône suite à leur victoire face à l’Us Feillens 3.

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !