Football : Les principaux résultats du week-end

Actualisation au fil de l’eau…
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0001
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0002
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Actualisé lundi 15 mai à 10h :

En D3, l’As Bâgé a gagné à Saint Jean de Niost 3-2 et reste 3ème a 1 pt de Marboz et peut toujours espérer un faux pas de cette équipe qui jouera à Hautecourt-Romanèche dimanche prochain qui est premier.

Actualisé lundi 15 mai à 8h20 :

En D4, l’Étoile Sportive de Cormoranche l’emporte 4-1 face à l’As Grièges Pont-de-Veyle (photo d’accueil : Déborah Paquet).


En D2

Très belle victoire de Replonges qui s’impose 5-2 contre la réserve d’Oyonnax, cette équipe est actuellement 10ème de sa poule et devra faire un résultat positif dimanche prochain à Culoz pour assurer son maintien.
Lourde défaite de la réserve de Veyle Saône à Oyonnax Att par 6-0, cette équipe doit obtenir un résultat positif lors du dernier match dimanche prochain contre Bourg sud pour assurer son maintien lors du dernier match de la saison, elle est 10ème de sa poule.

Actualisé lundi 15 mai à 3h :

En Régionale 3, ce dimanche à Saint André d’Huiriat, la rencontre opposait l’équipe une de Veyle Saône à la réserve de Feillens.

Feillens ouvre le score à la 32ème minute sur une frappe lointaine de Lilian Antubes. Veyle Saône égalise suite à débordement de Goyon et un centre en retrait repris à la 42ème, mi-temps 1-1.

En seconde période, Veyle Saône obtient un pénalty suite à un tacle en retard d’un défenseur de Feillens, penalty transformé par Reda. Alors qu’on s’acheminait vers une victoire de Veyle Saône, l’Us Feillens obtient un penalty à 1 min de la fin des arrêts de jeu suite à une main dans sa surface d’un joueur de Veyle Saône, pénalty qui sera transformé par Nathan Prevel. L’arbitre sifflera la fin du match peu de temps après sur ce score final de 2-2.

Á noter la blessure de Théo Vanet qui a été emmené par les pompiers de Pont-de-Veyle suite à un problème au genou et également la sortie sur blessure du gardien de Veyle Saône. Damien Douvres enfila les gants pour la fin du match de ce derby. Veyle Saône reste 4ème et la réserve de l’Us Feillens est 9ème et devra encore gagner pour se maintenir en Régionale 3.

Actualisé dimanche 14 mai à 00h05 :

Match nul logique entre Feillens et Marboz 0-0 en Régionale 2, une première mi-temps très équilibrée et une seconde période dominée  physiquement  par Marboz avec un ballon sauvé sur la ligne par un défenseur feillendi. Il s’agit d’un résultat nul logique qui satisfait les deux équipes pour ce derby. Á noter que l’Us Feillens a reçu deux cartons jaunes et Marboz, qui jouait très physique, a récolté quatre cartons jaune. Il y avait environ 500 spectateurs pour observer ce derby.

Article initial :

Ce samedi à Feillens, la rencontre U18 opposant l’Essor Bresse Saône (EBS) à Veyle Saône se disputait pour le compte du championnat D1. Très belle victoire de l’EBS par 4-2 à l’issue d’une belle rencontre entre les deux équipes devant un nombreux public. Cette équipe est 3ème de sa poule à une journée de la fin du championnat.

Toujours en  U18, la réserve de l’EBS a gagné 3-2 à Attignat et se classe à la seconde place en D3 derrière le leader Bresse Foot.

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !