Football : Le derby Esc – Asgpv s’est déroulé dans un bon état d’esprit

Les verts de l’Étoile Sportive de Cormoranche-sur-Saône (Esc) l’ont emporté par 4 à 0 à domicile face aux blancs et bleus de l’Association Sportive de Grièges – Pont-de-Veyle (Asgpv).
LANDRIX
Festiveyle2023
Précédent
Suivant

Ce derby s’est déroulé dimanche dernier devant un large public dans le cadre du championnat départemental de division 4 où les deux équipes officient en haut du tableau (l’Esc est 3ème de la poule et l’Asgpv 5ème).

Après une bonne première mi-temps, l’Asgpv concède un but peu de temps avant la pause. Ce sera le tournant du match car Cormoranche dominera la seconde mi-temps et inscrira trois nouveaux buts.

Pour Yoann Chassiboud, coach de l’Esc, « je suis fier des efforts accomplis par mes joueurs pour gagner ce match. Je n’ai pas fixé d’objectif sportif précis en début de saison. Nous allons continuer à prendre les matchs les uns après les autres. »

Après l’effort, joueurs et supporters des deux camps ont pu échanger autour d’un verre de vin chaud agrémenté de tartines de fromage fort grillé et de marrons grillés offerts par l’Esc.

Arnaud Lamps, Président de l’Asgpv, s’est dit bien sûr « déçu du résultat de son équipe ». Il a tenu néanmoins à signaler « l’excellent accueil réservé par le club cormoranchois » qu’il qualifie de « très familial ».

Texte et photos : Éric Bernet

Guide-des-sorties
Recrutements
Bons plans
Précédent
Suivant



Partagez cet article !