Football en salle : Les U11 de Veyle Saône font honneur au tournoi de leur club

Ils viennent de remporter la finale de leur catégorie
SalonUnArbredeVie210424
SalonUnArbredeVie210424
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Cette victoire « locale » clôt un week-end où un total de 500 jeunes se sont adonnés à leur passion dans un bel état d’esprit.

Ce tournoi, organisé sur tout le week-end à l’Escale, a réuni 16 équipes du « coin » (01, 71 et 69) dans chacune des catégories d’âge suivantes : U7 (samedi matin), U9 (dimanche matin), U13 (samedi après-midi) et U11 (dimanche après-midi).

Le plaisir de jouer a été le maître du mot du week-end. Néanmoins, ce tournoi était classant pour les U11 et U13. Et les « jeunes roses » se sont très bien comportés en remportant le tournoi U11 et en terminant troisième en U13. De quoi ravir dirigeants et éducateurs du Fcvs !

Pour Maxime Cursio, salarié du club en charge de la coordination du tournoi, « tout le monde a eu un bel état d’esprit lors de ce tournoi. Ce week-end est une grosse satisfaction pour le Fc Veyle Saône tant en termes de mobilisation de bénévoles que de plaisir à voir tous ces jeunes s’adonner à leur passion. »


LE PALMARÈS

U11 : 1er Fcvs / 2e Fc Dombes Bresse / 3e Entente Thoissey / 4e Belleville-en-Beaujolais.

U13 : 1er Entente Thoissey / 2e Us Replonges / 3e Fcvs / 4e La Chapelle de Guinchay.


MAIS AUSSI

Les jeunes veyle saônois ont déjà repris les entraînements tout comme le groupe séniors R3. L’équipe fanion réalisera d’ailleurs son premier match amical à domicile samedi prochain à 16h face à Charvieu-Chavagneux (Isère / au stade synthétique de Laiz). Par ailleurs, le club prépare d’ores et déjà son stage « jeunes » lors des prochaines vacances de février et son loto pour fin mars.

Texte et photos : Eric Bernet

Photo d’accueil: La joie des U11 de Veyle Saône lors de la remise du challenge

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !