Football : Défaite de l’Asgpv en match en retard

Actualisé le vendredi 1er mars : L'Asgpv l'emporte finalement sur tapis vert.
SalonUnArbredeVie210424
SalonUnArbredeVie210424
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Communiqué de l’Asgpv du vendredi 1er mars : “Pour information, suite au match en retard de notre équipe sénior une dimanche dernier, et à la défaite contre Curtafond Confrançon 2 … Une réserve avait été déposée par l’Asgpv sur un trop grand nombre de joueurs de l’équipe supérieure de Curtafond dans leur équipe/ Le district de l’Ain a donné match perdu par pénalité au club de Curtafond Confrançon 2, et par conséquent match gagné par l’Asgpv sur le score de 3 buts à zéro.

Texte initial : Les footballeurs de Grièges Pont-de-Veyle se sont inclinés par 5-1 (but d’Alexis Menubarbe) face à la réserve de Curtafond-Confrançon ce dimanche après-midi sur le terrain synthétique de Laiz.

Pour ce match en retard de D4, Gérald Rympel officiait pour la première fois sur le banc de touche de l’Asgpv. Il remplace en effet Bayram Kaya pour la fin de saison (au moins). Ce dernier a démissionné pour raisons personnelles du coaching « séniors » mais continue néanmoins à s’occuper des U11 du club. Suite à ce match, les réservistes de Curtafond-Confrançon se replacent à la troisième place de la poule alors que l’Asgpv reste septième.

Pour Gérald Rympel, « Je dispose d’un bon groupe qui vient beaucoup aux entraînements. Il reste néanmoins beaucoup de travail à accomplir. Le fait d’être positionné dans le « ventre mou » du classement va nous permettre de travailler pour la saison prochaine. »

L’équipe fanion de l’Asgpv fera un long déplacement dimanche prochain à Anglefort pour un match de Coupe de groupement.


Manifestation : L’Asgpv organisera un loto le lundi 1er avril à la salle des fêtes de Grièges.

Texte et photos : Eric Bernet

Photo d’accueil : Les blancs et bleus n’ont pas manqué de combativité.

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !