Football : C’est reparti pour Veyle Saône !

Un stage « jeunes » a eu lieu cette semaine alors que l’équipe fanion reprend demain (dimanche) avec un match au sommet chez son dauphin.

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

STAGE « JEUNES »

Il a réuni cette semaine 56 enfants de 6 à 14 ans à Pont-de-Veyle. Le beau temps et la bonne ambiance étaient de la partie pour ce stage mixte (football versus activités extérieures). Un nouveau stage aura lieu du 11 au 14 avril prochain lors des vacances de printemps.

REPRISE EN RÉGIONALE 3

L’équipe une se déplace à Feurs demain (dimanche) pour y affronter la réserve qui est actuellement seconde de la poule qui permettra une seule montée en R2 à la fin de saison. « Il s’agit du dernier match aller » précise Maxime Cursio dont l’équipe jouit d’un bilan très positif (huit victoires et deux nuls) qui lui permet d’avoir quatre points d’avance sur son adversaire de demain. « L’objectif sera de faire un bon résultat, au moins un nul » ambitionne l’entraîneur principal de Veyle Saône.

L’équipe C jouera également demain un derby face à l’Asgpv alors que toutes les autres équipes reprendront dans huit jours.

Texte et photo : Éric Bernet

Photo des jeunes footballeurs réunis à l’issue du stage.

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !