Football : C’est (déjà) reparti pour l’Association Sportive Chaveyriat Chanoz

Les joueurs ont repris l'entraînement le 26 juillet dernier. La rédaction avait participé à l'assemblée générale en juillet dernier.
PubFSCF0924
PubFSCF0924
Précédent
Suivant

Cette réunion a eu lieu dans le club-house de cette association en présence du maire de Chaveyriat Claude Jacquet et son adjointe Ghislaine Rongeat, la municipalité de Chanoz-châtenay était excusée du fait du démarrage de l’animation « Chanoz Plage » ce soir là. Il s’agissait de la 53ème assemblée générale du club actuellement présidé par Jean-Baptiste Jacquand.


LA SAISON 2022/2023

L’Assc disposait d’un effectif de 51 joueurs, neuf dirigeants et un arbitre pour deux équipes séniors qui officiaient respectivement en D4 et D5 des championnats du District de l’Ain. La saison a donné lieu à 75 entraînements et à 46 matchs.

Tanguy Morel, une des forces vives du club, a insisté sur l’état d’esprit positif régnant au sein du club : « Nous avons eu de nombreux moments de rencontres et de convivialité qui ont soudé le groupe. Merci par ailleurs à tous les bénévoles ! »

L’équipe fanion a réalisé une bonne saison en terminant 3ème de sa poule grâce notamment à neuf victoires (sur onze matchs) à domicile et à une très bonne attaque. L’équipe réserve a fini première de la poule de brassage puis a connu un parcours plus compliqué en poule haute.


LA SAISON 2023/2024

Le prix de la licence est maintenu à 85 euros. Les objectifs sportifs seront la montée pour la A et de faire tourner l’effectif afin que tout le monde joue en B. Les différentes manifestations extra-sportives seront renouvelées.


LE MOT DU MAIRE CLAUDE JACQUET

« On se fait plaisir à l’Assc. La commune est toujours là pour vous écouter et vous aider. L’ambiance conviviale et l’esprit de club doivent perdurer ! Longue vie à l’Assc. »

Texte et photos : Eric Bernet

Photo d’accueil : Les membres, avec les élus de Chaveyriat, présents à la récente assemblée générale.

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !