Esti’Val de Saône : Un flashmob réussi avant la tentative de record du monde !

Les festivités ont repris mardi dernier à Saint Didier-sur-Chalaronne. Retours sur cet épisode et présentations du programme de demain (mardi) soir.
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0001
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0002
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Le flashmob a mobilisé pas mal de désidériens dont une partie de l’équipe municipale et le maire Renaud Dumay qui n’a pas hésité « à mouiller le polo ». Une démonstration de danse country a suivi cette chorégraphie collective qui était précédé d’un grand blind-test avec des lots à gagner.

Maquillage pour enfants, mur d’escalade, jeux en bois et cinéma en plein air étaient également de la partie tout comme le marché semi-nocturne commun à chaque soirée. Globalement, la manifestation a joui d’une belle affluence.


DEMANDEZ LE PROGRAMME

Les dernières festivités se tiendront ce mardi de 18h à 2h du matin au cœur du village de Saint Didier-sur-Chalaronne. Il faudra être présent tôt (dès 19h15) pour participer à la tentative de record du monde de la plus grande chenille détenu actuellement par Rouen avec 3 940 personnes.

Par ailleurs, le marché semi-nocturne sera en place de 18h à 23h. Le feu d’artifice est quant à lui prévu vers 22h30. Notons également que des structures gonflables, prévues initialement le deuxième mardi, seront présentes ce mardi soir. Les festivités se clôtureront par un bal populaire (en plein air) jusqu’à 2h du matin.

Texte et photos de mardi dernier : Éric Bernet

Photo d’accueil : Le maire Renaud Dumay lors du flashmob de mardi dernier.

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !