Entreprenariat : Envie d’intégrer un réseau orienté sur le mieux-être ?

La rédaction a récemment fait la rencontre de Daniel Kasslaci, nouvel habitant de Crottet, spécialiste dans la prévention Santé Cellulaire et du montage d’entreprises indépendantes dans ce domaine. Explications.

Cet entrepreneur est arrivé à Crottet il y a un an avec sa compagne. Pour lui, le « marketing relationnel  » est à valoriser. « 720 000 personnes ont démarré ce type d’activités en France en 2020 avec un cadre juridique bien défini et reconnu par le ministère de l’économie et des finances et plus de 35 %d’entre eux sont devenus indépendants » explique cet homme qui compte 42 années d’expérience dans ce domaine.

« Tout a commencé en octobre 1981 à la suite d’une réunion à Paris. J’étais alors technicien dans une compagnie de téléphone privé. L’objet de cette réunion était de développer de la vente directe etun réseau de distribution avec une compagnie américaine spécialisée dans les produits d’entretien ménagers. J’avais trouvé ma voie ! Quatre années plus tard, je quittais mon emploi et devenais libre et indépendant » déclare-il. Aujourd’hui, son concept est tout autre , il concerne le bien-être et la prévention pour être, ou plutôt rester, en bonne santé physique et financière.


SON CONCEPT

Pour le cardiologue, nutritionniste et chef d’entreprise français Frédéric Saldmann, « tout décès avant 120 ans est une mort prématurée ». Le concept de « Santé cellulaire » que développe Daniel Kasslaci visent à réduire le stress oxydatif, processus par lequel le corps n’arrive plus à éliminer les toxines et les déchets, à rééquilibrer l’alimentation nutritionnelle et à booster l’énergie tant nécessaire de nos jours.

Dans cet objectif, l’eau est un élément majeur de la santé ainsi qu’un pari économique et écologique. Il faut filtrer l’eau des éléments négatifs . « L’objectif est de se débarrasser du chlore, des métaux lourds, des résidus de médicament et des particules de plastique » précise-t-il.

Avec le « trio gagnant » qui combine énergie, antioxydant, rééquilibrage alimentaire et anti-inflammatoire naturel, on peut maintenir voire développer son « capital santé ». « Grâce à ce triptyque, à prendre quotidiennement, j’ai des témoignages de gens qui se sentent incroyablement mieux. On peut vivre mieux grâce à des éléments naturels» insiste Daniel Kasslaci qui en est à le voir un exemple vivant.

Il peut avec son concept également répondre à un besoin croissant pour lutter efficacement pour la perte de poids et améliorer le microbiote.


SON PROJET

« Je cherche maintenant à développer un réseau local avec des gens motivés qui cherchent une activité lucrative à temps complet ou à temps partiel dans le domaine du bien-être et de la bonne santé

Il veut développer cette activité dans le secteur Veyle Saône, du Mâconnais et des territoires limitrophes. Je souhaite former, accompagner et aider les personnes à conserver voire à développer leur capital « santé et financier ». Les visioconférences, c’est bien mais ça ne remplace pas les rencontres » explique Daniel Kasslaci qui dispose pour l’instant d’un réseau plus tourné vers le national voire l’international.


EN PRATIQUE

Daniel Kasslaci monte des micro-franchises abordables au plus grand nombre avec ceux qui le souhaite. Il convient d’abord de venir le rencontrer pour échanger et passer un moment convivial.

Dans ce cadre, il organise un premier rendez-vous d’information chez lui au hameau de Chavannes le mercredi 25 octobre prochain 19h30 précises.

Gratuit – Ouvert à tous – Échanges autour d’un apéritif dinatoire.

Les inscriptions se font directement auprès de la rédaction de laindependant.fr au 06 89 43 02 67.


Publi-reportage financé par la société Altess-Altitude appartenant à Daniel Kasslaci.

Texte : Eric Bernet / Photos mixtes : Daniel Kasslaci et Eric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !