Danse : Le dernier samedi du mois de juin, c’est le gala de l’Éveil

Et non le concert de Mylène Farmer !
BeaujolaisNouveauLaiz221124
MarcheNoelGrieges241124vf
Précédent
Suivant

C’est par ce trait humoristique qu’Astrid Bitouzé, Présidente de l’Éveil de Saint André, a démarré son allocution : « J’avais prévu d’aller voir Mylène Farmer en concert. Heureusement, ma directrice Stéphanie Perroudon m’a rappelé que, depuis une vingtaine d’années, la représentation de fin d’année de nos danseurs avait lieu ce dernier samedi de juin ! »

Exit donc Mylène. Place aux chorégraphies d’une centaine de danseurs préparées avec quatre enseignantes (Stéphanie et Éléonore Perroudon, Clarisse Broyer et Julie Lacharme). Le public a répondu présent avec environ 300 personnes dans l’Escale, dont 200 en pré-ventes.

La compagnie partenaire de l’Esa « Ainsi Danse » a participé à la fête avec deux chorégraphies. Les sportifs de l’Éveil en ont également profité pour réaliser des démonstrations de cross-training et de renforcement musculaire.

La Présidente Astrid Bitouzé a en outre remercié la vingtaine de bénévoles dans les coulisses, au snack ou aux entrées.

Après ce beau spectacle, les membres de l’Esa se retrouveront au stade de Saint André d’Huiriat ce vendredi 30 juin pour la soirée de fin d’année. Bonne humeur garantie.


Texte et photos : Éric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !