Cyclisme professionnel : Le Tour est bientôt de retour dans l’Ain !

Le Tour de France était de passage ce 14 juillet avec une étape 100 % aindinoise. Il reviendra ce jeudi 20 juillet entre Virignin et Bourg-en-Bresse.

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

De Châtillon-sur-Chalaronne au Grand Colombier, une ferveur populaire exceptionnelle s’est emparée des 138 km de routes qui formaient le parcours du jour. L’étape a enregistré un pic d’audience à 7.6 millions de téléspectateurs, rien que sur France TV (60 % de part d’audience, un record depuis le début du Tour 2023), sans compter les millions d’autres téléspectateurs dans les autres pays. Des milliers de spectateurs au Grand Colombier ont pu profiter du village d’animations, gratuit et ouvert à tous, organisé par le Département de l’Ain.

Le Tour de France revient dans l’Ain, jeudi 20 juillet, avec 94 kms entre Virignin et Bourg-en-Bresse. Le Département de l’Ain aura un stand au « Fan Park », sur le Champ de foire, à Bourg-en-Bresse, mercredi 19 juillet après-midi et jeudi 20 juillet sur lequel le public pourra récupérer des drapeaux « Ici, c’est l’Ain ! » et participer à un quizz pour remporter des cadeaux.


Plus d’infos via https://www.ain.fr/tourdefrance2023/#widget-details-offre-6539505

Crédit photos : CD01 / S. Tournier

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !