Culture : Une soirée guinguette pour lancer Festi’Veyle

Le festival de la Communauté de communes de la Veyle déménage cette année à la base de loisirs de Cormoranche-sur-Saône. Les trois jours de festivités débuteront par une soirée guinguette gratuite le vendredi soir à partir de 19h.

TROIS JOURS, TROIS AMBIANCES

Cette édition 2022 sera rythmée par de nombreuses activités réparties en trois journées, vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 juillet.

Festi’Veyle 2022 débutera par une soirée guinguette gratuite avec le groupe Trigones, vendredi 8 juillet de 19h30 à 23h30, au pied du restaurant de la base de loisirs. Cette soirée permettra aux habitants de se retrouver pour une soirée chaleureuse et de partage, elle sera également l’occasion de lancer les festivités du week-end. L’accès à la base sera gratuit à partir de 19 heures.

L’évènement incontournable de cette édition 2022 sera la venue de la chanteuse, interprète et actrice, Louane, qui se produira en plein air, à partir de 20h30. Son show sera précédé dès 20h, d’une première partie animée par Anaïs Mva, jeune artiste pop de 20 ans, connue par TikTok et repérée par Louane sur la plateforme. L’achat d’un billet pour le concert donne accès à la base de loisirs pour la journée du samedi, un tarif réduit pour les habitants du territoire est proposé. Au programme de cette journée, des animations aquatiques et ludiques dès 14h, la présence d’associations musicales du territoire qui se produiront de 18h30 à 20h en amont du concert.

Quant à la journée du dimanche, elle sera marquée par un air sportif, avec des démonstrations de sports aquatiques et terrestres (planche électrique, gyropodes…) dès 14h au sein de la base de loisirs, au prix d’entrée habituel de la base.

2022 se veut être l’année de relance culturelle, tout en mettant en valeur les équipements récemment rénovés de la Base de Loisirs de Cormoranche-sur-Saône.

Partagez cet article !