Cruzilles-lès-Mépillat – Randonnées : Les bénévoles du Basket Club de la Veyle disent « ouf »

Leur manifestation, randonnées avec repas à base de bréchets, a été épargnée par la pluie ce dimanche matin.
240610_ESMP_JPO-29-JUIN-2024_HD_page-0001
240610_ESMP_JPO-29-JUIN-2024_HD_page-0001
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Les organisateurs comptabilisaient à 13 heures 149 départs pour un circuit pédestre et 37 pour un à Vtt. Les parcours empruntaient les chemins de Cruzilles-lès-Mépillat, commune de départ, Bey, Illiat, Garnerans et Laiz.

« Beaucoup de personnes sont venues ce matin car il ne pleuvait pas » avoue soulagée la Présidente Laëtitia Cizaire. Malgré cette variable météorologique,  le nombre d’inscriptions est en baisse cette année (186 contre 244 en 2022). « C’est assez général à toutes les randonnées » constate la Présidente du Bc Veyle dont plusieurs équipes de jeunes jouent les premiers rôles au plus haut niveau départemental.

Les ventes de repas à base de bréchets de poulet, préparées par le traiteur René Verdet, ont été satisfaisantes. Il était possible de se restaurer à l’intérieur du gymnase cruzillard.

Cette manifestation a mobilisé une vingtaine de bénévoles. La Présidente Laëtitia Cizaire tient à remercier « les membres du Bureau et les nombreux parents présents investis dans l’organisation ou venus participer à la randonnée. »


Texte et photo : Éric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !