Cruzilles-lès-Mépillat : Carton plein pour le loto du Basket Club de la Veyle

Cet événement a réuni ce dimanche après-midi 270 personnes à la salle polyvalente de Cruzilles-lès-Mépillat.

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

« Complet » pouvait-on lire sur le vitrage à l’entrée. Le trésorier Jean-François Piroche nous a même avoué « avoir refusé un peu du monde pour des raisons de sécurité ». Il faut dire que ce loto était richement doté avec au total plus de 5 500 euros de lots dont notamment un bon « voyages », une TV 100 cm, une console de jeux Switch et un panier de basket.

« En tout cas, nous avons près de 100 personnes de plus que l’an passé. C’est très satisfaisant ! Ce, d’autant plus, que deux tiers des joueurs du jour sont extérieurs au club. Cette réussite a été possible grâce à l’investissement de l’ensemble du Bureau, à savoir une quinzaine de bénévoles » poursuit le trésorier pour qui « le loto est la grosse manifestation de l’année avec la randonnée de mars ».


UNE TOMBOLA

Les licenciés du Bc Veyle ont vendu des billets au préalable. Le tirage au sort a eu lieu à la pause du loto. « Cela a permis de mobiliser tous les licenciés pour cette manifestation » insiste Jean-François Piroche.

Pour mémoire, le Basket Club de la Veyle compte actuellement 210 licenciés (contre 190 l’an passé) grâce à l’ajout de deux équipes « séniors ». David Grimont, le salarié du club, est secondé cette année par Baptiste Granger, recruté en service civique.

Texte et photos : Eric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !