Cruzilles-lès-Mépillat : Carton plein pour la réouverture du Petit Saint Denis

Le bar éphémère cruzillard a connu un plein succès lors de ses trois soirées d’ouverture le week-end dernier.
Le maire Dominique Boyer entouré de deux chanteurs cruzillards

Dès le vendredi, une trentaine de personnes ont été accueillies au bar. Une forme d’échauffement pour le samedi où plus de 130 repas à base de grenouilles ont été servis.

« On a clôturé les réservations bien avant la date de l’événement. Le bar est alors passé à l’extérieur pour laisser de la place aux cuisiniers. Tout le monde était content. Une grosse plâtrée de grenouilles, assortie d’un gratin dauphinois et d’un morceau de tarte, c’est super pour 15 euros. La municipalité tient sincèrement à remercier le couple Rynka (Ndlr : Charlotte et Anthony), habitant de la commune depuis un an, pour avoir cuisiné bénévolement les grenouilles tout le samedi mais aussi Anna Dufresne pour le délicieux gratin dauphinois et toutes les petites mains qui ont participé à l’épluchage des pommes de terre » a détaillé Geoffroy Varlet, deuxième adjoint au maire en charge de la communication, des projets et des animations.

Au total, plus de 200 personnes sont passées dans la soirée de samedi, ce qui a notamment engendré la rupture du stock de bières tôt dans la journée du dimanche. Il restait néanmoins l’animation karaoké et la voix du maire Dominique Boyer pour égayer les cœurs !


Texte et photos : Éric Bernet

Partagez cet article !