Crottet – Vogue : C’était la der’ pour le Président Nicolas Colin !

Nicolas Colin, Président du comité des fêtes depuis dix ans et membre de cette association depuis 18 ans, compte en effet se retirer prochainement.
Nicolas Colin (à gauche) avec un autre membre actif du comité des fêtes

« J’ai vécu 18 ans ici mais n’ai maintenant plus d’attache à Crottet » explique ce sympathique bénévole par ailleurs gérant du restaurant L’Ardoise au Creux (Replonges). « Nous n’étions que quatre membres actifs. Il se pourrait que d’autres suivent le pas » indique-t-il.

Les membres de l’association « Crottet, Fleurs et Nature » devant leur stand

Concernant ce week-end de vogue, la première depuis 2019, le toujours Président du comité des fêtes annonce « une affluence en demi-teinte. Sur le samedi, c’était bien mitigé. On a eu une cinquantaine d’enfants à la boom l’après-midi mais seulement une quarantaine de couverts le soir. C’est mieux ce dimanche où je pense que les forains font leur « beurre ». C’est important car c’est grâce à eux que la vogue pourra perdurer » explique Nicolas Colin qui remercie vivement l’association « Crottet, Fleurs et Nature » de s’être associée au comité des fêtes ce week-end en préparant et en vendant des gaufres.

Partagez cet article !