Crottet : Une assemblée générale menée sur « un grand braquet »

Les cyclos de l'Association Sports et Loisirs (Asl) de Crottet ont tenu leur assemblée générale ordinaire samedi dernier.
SalonUnArbredeVie210424
SalonUnArbredeVie210424
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

43 membres ou partenaires étaient présents dont Jean-Philippe Lhôtelais, maire de Crottet. Le Président Jean-Louis Cauty a ouvert la séance en remerciant d’abord les partenaires qui assurent une grande partie de l’investissement des tenues, les sponsors qui, par leurs pavés publicitaires, assurent l’organisation du contre-la-montre et du gentleman de Saint André d’huiriat, et les donateurs de lots pour le loto. Ensuite, il a rappellé les consignes habituelles de sécurité pour soi et les autres lorsqu’on fait du vélo sur la voie publique.

Le bilan moral a démontré que la bonne ambiance perdure et que chacun se sent responsable pour donner la main lors des différentes manifestations et assurer un esprit d’équipe. Avec un passage à vide il y a plusieurs années, avec moins de 40 licenciés, le club est fier de compter aujourd’hui 68 licenciés dont 16 féminines.

La saison 2023 aura encore été une saison réussie tant sur le plan sportif que sur le plan financier.

Sportivement, quatre nouvelles recrues sont arrivées pour un seul départ. 273 000 kms ont été parcourus dans les environs, les Alpes et même jusqu’à Nice ou Marseille, dont 31 000 kms effectués par la section VAE (vélo à assistance électrique) en plein essor. Les coursiers ont ramené huit places de 1er, six places de 2ème et dix places de 3ème. Le club a été aussi classé 1er au challenge de l’amitié de la Fédération FSGT 69 qui représente plus de 120 clubs. un classement obtenu par le nombre de participations lors de différentes épreuves.

Saison financière réussie également car les différentes manifestations permettront avec l’appui de nos partenaires ou futurs de prévoir de nouvelles tenues en 2025.

Les différentes manifestations, de fin 2022 à ce jour, ont été reprises, notamment la sortie du Haut Bredat de quatre jours en juin avec un départ depuis Crottet soit en vélo soit en bus pour le week-end, et la participation au Marché de Noël de Crottet pour la première fois, une réussite également.

Pour conclure, si parmi les lecteurs de cet article, certains sont aussi dans la logique de « partir ensemble, de rouler ensemble et revenir ensemble », ils seront les bienvenus. Le site internet asl-crottet01.fr les confortera dans l’idée d’intégrer le club, en se respectant les uns les autres.

RENOUVELLEMENT DU BUREAU ASSOCIATIF

Jean Louis Cauty est réélu Président à l’unanimité.
Pascal Broë est élu Vice-Président à l’unanimité.
Pascal Bonnet est élu trésorier à l’unanimité.
Denis Perraud est élu trésorier-adjoint à l’unanimité.
Sylvie Perraud est élue secrétaire à l’unanimité.
Sylvie Messon est élue secrétaire adjointe à l’unanimité.

Photos : Eric Bernet / Texte fourni par l’association

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !