Crottet : Un tournoi amical qui se termine dans l’émotion

Les Archers de Crottet ont organisé ce samedi leur tournoi de la Saint Sébastien, ouvert à tous, dont la remise des prix a eu une connotation particulière.

L’ensemble des récompensés avec les organisateurs et le maire Jean-Philippe Lhôtelais – (c) laindependant.fr
SOCIETE DES COURSES HIPPIQUES - AFFICHE 2025_page-0001
SOCIETE DES COURSES HIPPIQUES - AFFICHE 2025_page-0001
Précédent
Suivant

Ce club sportif compte actuellement 45 licenciés. Il est présidé par Jean-Marc Grelet qui co-anime les séances d’entraînement avec sa fille Sabrina Vieillard-Grelet. Dans ce portrait de famille, ajoutons que le beau-fils du Président, Mickaël Vieillard est, depuis un an, arbitre fédéral et deviendra très prochainement responsable des arbitres du Comité de l’Ain.

Le tournoi amical de la Saint Sébastien, Patron des Archers, a réuni 70 sportifs, licenciés ou non, de tous niveaux, à la salle des fêtes de Crottet. Différentes récompenses ont été remises par catégories. Cette cérémonie a pris une tournure toute particulière quand Sabrina Vieillard-Grelet a remis à son Président (également son papa) la médaille de bronze du dirigeant décernée par la Fédération française. Elle a alors, dans l’émotion, retracé son long parcours dans le tir à l’arc et terminé par ses mots : « Il mériterait déjà la médaille d’Or mais la Fédé ne décerne que progressivement les échelons (Ndlr : Bronze puis Argent puis Or). »

La remise de la distinction fédérale – (c) laindependant.fr

Texte et photos : Éric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *