Crottet : Les Archers mettent « la commune sur le devant de la scène » pour l’élue Chantal Collard

Cette dynamique association a tenu récemment son assemblée générale.
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0001
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0002
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Les Archers de Crottet comptaient 52 licenciés à la fin de la dernière saison. Ses licenciés ont obtenu d’excellents résultats tant au niveau départemental que régional. Certains ont même participé à des championnats nationaux.

Pour Chantal Collard, adjointe au maire Jean-Philippe Lhôtelais, « vous mettez Crottet sur le devant de la scène par vos résultats et vos nombreuses animations. La Commune restera toujours auprès de vous. »

Sandrine, une adhérente du club, a apporté ce témoignage : « les gens de cette association sont simples. C’est un très bon club familial et convivial. J’ai beaucoup progressé. »

Pour coroborer ces propos, le Président de l’association est Jean-Marc Grelet, le papa de Sabrina Grelet, la secrétaire du club et la Vice-Présidente du comité de l’Ain, dont le mari Mickaël Vieillard est trésorier. Notez également que ce sympathique couple fait partie des meilleurs archers du club et que leurs deux enfants sont également adhérents.

Bien entendu, cette association ne compte pas en rester là. Elle envisage de mettre en place près d’une manifestation tous les mois, dont la Saint Sébastien, des portes ouvertes et des kermesses. Elle projette également à terme d’accueillir un concours officiel. Pour cela, le club doit avoir un arbitre officiel. Ainsi, Mickaël Vieillard a démarré cette formation.

Texte et photo : Eric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !