Crottet : C’était le retour du repas des têtes blanches

Ce traditionnel repas, organisé par le Ccas de la commune, s’est déroulé ce samedi midi après trois ans d’absence liée à la crise sanitaire.
LANDRIX
Trottland
Précédent
Suivant

Plus de 60 convives, aînés de 75 ans et plus avec leur conjoint, se sont retrouvés à la salle des fêtes autour d’un repas 100 % communal : plats du restaurant « La Villa Bressane », pain et desserts de la pâtisserie Perruche, fleurs de la Sodif et vins de la Cave du Val d’Or. Le plat principal était un suprême de volaille accompagné d’un feuilleté de pommes de terre. L’animation était confiée à Fifi le Titi Stéphanois et le service à 12 courageux issus du conseil municipal et/ou du Ccas.

Avant les « hostilités  culinaires », le maire Jean-Philippe Lhotelais a confié quelques informations importantes aux aînés dont nous avons retenu pour l’essentiel que l’équipe municipale n’appliquerait pour l’instant aucune augmentation de tarifs ou d’impôts, que le recensement de début 2022 avait établi la population communale à 1901 habitants et que les vœux du maire 2023, les premiers de la mandature, auraient lieu le dimanche 8 janvier à 10 heures.


Texte et photos : Éric Bernet

L’équipe au service
Partagez cet article !