Course hors stade : Une soirée pour remercier les bénévoles du Marathon Bresse-Dombes

« Bien Organiser pour Mieux Soutenir » (BOMS), association organisatrice de cet événement sportif, a accueilli ce jeudi soir dans une bonne ambiance une partie des 324 bénévoles de la manifestation.
Photo fournie par l’agence Yaka Events – co-organisatrice du Marathon Bresse-Dombes
BeaujolaisNouveauLaiz221124
MarcheNoelGrieges241124vf
Précédent
Suivant

La rédaction vous livre un extrait du discours d’accueil des 150 bénévoles présents ce jeudi à la soirée festive qui s’est tenue au Domaine des Batières à Marlieux :

« Dans le cadre de cette année sportive et olympique où nous avons eu une grande satisfaction, nous avons organisé cette soirée qui vous est totalement dédiée.

Un grand merci pour votre implication dans l’aventure du Marathon Bresse-Dombes (MBD), votre temps, votre énergie et votre engagement sans faille sont très précieux. Vous jouez un rôle primordial dans le succès de notre bel évènement, le MBD et nous-même vous en sommes très reconnaissants.

Pour mémoire, il y a cinq ans , nous avions eu 1 500 concurrents et 250 bénévoles, c’était le 1er Marathon aindinois. Cette année 2024 , nous avons eu 3 224 concurrents et 324 bénévoles pour assurer ce bel évènement entre Bresse et Dombes toujours seul Marathon aindinois .

Et pour 2025, soyons fous, nous souhaitons 4 000 concurrents avec 350 bénévoles !!! Rendez-vous le 4 mai 2025. On compte sur vous pour porter la bonne parole et nous accompagner dans cette nouvelle aventure. Sans vous, le MBD n’existerait pas. »

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *