Course hors stade : Une première épreuve au cœur d’un parc animalier

2023 voit naître une grande nouveauté en territoire Mâconnais Sud Bourgogne et dans le calendrier des courses Running avec la création du tout premier Touroparc’ Run !
LANDRIX
JOB-DATING-2024_HD_page-0001
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Cette épreuve sportive aura lieu le 12 novembre prochain. Elle projette d’accueillir 1 000 coureurs pour sa première édition.

Derrière Touroparc, Touroparc Conservation et l’Agence Yaka Events qui se lancent dans l’organisation de cette manifestation majeure, c’est tout un territoire qui va permettre aux participants de passer un moment convivial, festif et solidaire, alliant découverte, plaisir et performance.

Une rencontre entre sport et nature qui promet d’être inoubliable : imaginez-vous en train découvrir à travers les sentiers verdoyants du parc animalier, accompagné par les rugissements du lion et les barrissements des éléphants. Notre parcours vous mènera près des enclos des animaux les plus emblématiques du parc avec des distances adaptées à tous les niveaux sur 5, 10 ou 20 kilomètres, avec également des courses enfants.

Plus d’informations sur les visuels joints

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !