Cormoranche-sur-Saône – Vide-greniers : Une première réussie au stade

Cette célèbre manifestation cormoranchoise, organisée par l'Amicale des sapeurs-pompiers, a déménagé cette année du centre-bourg au stade pour des raisons logistiques. La rédaction a tiré le bilan de ce changement de lieu avec le Président Mickaël Bergeron.
LANDRIX
ConcertGrieges170524
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

« C’est sûr que ce nouvel emplacement est moins attractif pour le village. Ce sont des raisons logistiques qui nous ont poussé à déménager notre vide-greniers. Nous avons investi le stade, avec l’accord de la mairie et du club de football, pour des raisons logistiques. Nous sommes « seulement » une vingtaine de bénévoles et la mise en place nécessite beaucoup de main d’oeuvre. Avec ce changement, nous passons d’un jour et demi de préparation à une demi-journée » nous a expliqué Mickaël Bergeron.

« Au final, nous avons eu une centaine d’exposants et pas mal de visiteurs à partir de 10h le matin puis tout au long de l’après-midi. Pour une cette première au stade, nous sommes donc satisfaits ce d’autant plus que nous avons évité la pluie. Les quelques retours que nous avons eu à ce jour sont toujours positifs. C’est donc une journée réussie ! » nous a déclaré le Président de l’Amicale des sapeurs-pompiers du Service local d’incendie et de secours (Slis) des communes de Cormoranche-sur-Saône et de Bey.

Il est également à noter que les conscrits de dix ans de ces deux communes tenaient un stand où ils vendaient des gâteaux faits « maison ».

Texte et photos : Eric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !